La ville veut vendre son potentiel touristique avec "Destination Gravelines"

4 mai 2022 à 7h53 par Cyril Frémin

DELTA FM
Cet nouvelle entité regroupe les pros du tourisme, du commerce... de la ville.
Crédit : Ville de Gravelines

L’été a déjà commencé à Gravelines…

La cité Vauban avait déjà lancé, un peu, sa saison estivale lors de ce mois d’avril, avec les championnats de France de char à voile et les journées des villes fortifiées, sous le soleil. La ville vient à présent d’annoncer son programme pour cet été, le vrai cette fois.

On y trouvera des classiques comme le son et lumière, les animations sur la plage, les stages de sport pour les enfants et la fête de la Moule. Mais aussi début juillet l’inauguration du Phare, avec une grande journée de fête et un feu d’artifice mi-août sur le chenal…

Et pour promouvoir tout cela, la ville vient de lancer une nouvelle entité, sorte de super office de tourisme, pour les pros, les particuliers :  Destination Gravelines. Le maire, Bertrand Ringot.

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Destination Gravelines et sur sa page Facebook