Bertrand Ringot sollicite à nouveau la CUD pour la rénovation de Sportica
6 octobre 2016 à 10h48 par Rédaction
Une nouvelle fois, le maire de Gravelines demande à la CUD de financer une partie des travaux de rénovation de Sportica. En ce moment, les conseils municipaux des villes communautaires se prononcent sur le projet de rénovation à Dunkerque du stade Tribut, projet de 14 millions d’euros porté par la CUD. Il a été adopté à la majorité à Gravelines… qui a sauté sur l’occasion pour demander "une réciprocité". Bertrand Ringot souhaite que la CUD prenne en compte 50% des travaux de Sportica, un équipement qui a aujourd'hui 30 ans.
A Gravelines, le dossier du stade Tribut a été adopté à la majorité, mais dans sa délibération, Gravelines n’a pas manqué d’écrire quelques lignes qui en disent longs, à savoir de demander à la communauté urbaine d’avoir "en réciprocité une prise en compte des travaux de Sportica". Bertrand Ringot, le maire de Gravelines :
A noter concernant le dossier du Stade Tribut que l’élu FN de Gravelines a voté contre, sans s’en expliquer. Contre aussi Maria Alvarez, élue d’opposition, qui considère la rénovation du stade de foot de Dunkerque bien trop coûteux.
LE FIL INFO