Pour Bertrand Ringot, il n'est pas question de voir partir le BCM dans la future grande salle que la région veut construire dans le Dunkerquois (© Delta FM)

Lors de ses vœux vendredi soir, Bertrand Ringot a maintenu sa position de ne pas voir partir le BCM. Le club de basket est convoité pour être le club résident de la future grande salle. Il n’en est pas question pour le maire de Gravelines qui réclame un équilibre des investissements dans l’agglomération. Le projet d’agrandir de 800 places Sportica est lancé. Ça va coûter au minimum 2 millions d’euros et Bertrand Ringot entend bien avoir l’aide financière de la CUD. La CUD qui investit dans la future piscine et patinoire de Dunkerque n’a-t-il pas manqué de souligner.

Le chaudron de Sportica doit s’agrandir de 800 places. Cela va coûter au moins 2 millions d’euros. Le maire de Gravelines a pour cela besoin de l’aide financière de la communauté urbaine. Et en listant les équipements qui, à Dunkerque, ont ou vont être soutenus par la CUD, Bertrand Ringot affirme son droit de ne pas être oublié :

X
X