Ce samedi à Gravelines, Sportica organise son 3ème printemps de la magie. Dans l’après-midi, les visiteurs pourront assister gratuitement à des petits spectacles de magie, ils pourront aussi participer à des ateliers. Le soir, 4 artistes feront le spectacle. Illusion, hypnose… Il y en aura pour tous les goûts.

Les ateliers de l’après-midi sont payants, il faut s’inscrire à Sportica. Et le Grand Show, présenté par Magic Phil et Bernard Mortier, qui commence à 20h30, est à 15 € pour les adultes, 10 pour les enfants et c’est gratuit pour les moins de 10 ans. Vous pouvez réserver vos places sur le site sportica.fr.

Une scène sera installée dans le hall du complexe sportif, pour que toute la famille puisse découvrir la magie, gratuitement. Des ateliers seront aussi organisés pour les enfants et les adultes, ils apprendront quelques “trucs” des magiciens. Isabelle Tinchon, responsable communication à Sportica :

Le soir, place au Grand Show ! Dès 20h30, les amateurs de magie pourront voir des artistes connus et reconnus au niveau national et international… Des artistes que vous avez peut-être déjà vu chez Patrick Sébastien, ou récemment Arthur :

X
X