Le jeune Pablo et son papa Manu

Pablo a 12 ans et habite Grande-Synthe, il rencontrera Emmanuel Macron ce lundi à l’Elysée. Tout ça grâce à son papa Manu qui, en voyant son fils émerveillé devant les Bleus à l’Elysée devant la télévision, a décidé de tenter sa chance et envoyer une lettre au Président de la République. Ce papa s’est mis dans la tête de faire rêver son fils atteint d’une leucémie. Un rêve qu’Emmanuel Macron a accepté de réaliser. Le rendez vous est fixé à 12h ce lundi.

Manu a écrit une lettre au Président de la République en juillet dernier lorsqu’il voit son fils émerveillé devant sa télévision. En effet, l’équipe de France est à Paris, dans les jardins de l’Elysée pour fêter son titre mondial. Et quelques mois après, Manu reçoit un courrier particulier :

Manu n’en avait pas parlé à son fils Pablo, c’était donc une surprise. Un secret bien gardé, puisqu’il n’en a même pas parlé à ses camarades de classe du collège Anne Frank de Grande-Synthe. Delta FM lui a demandé de quoi avait-il envie de parler avec Emmanuel Macron, et il nous a répondu :

X
X