« Un autre chemin » a ouvert ses portes à Grande-Synthe. Ce supermarché 100% bio a la particularité d’offrir tous les types de produits : des cotons tiges aux produits cosmétiques, en passant par les traditionnels fruits et légumes. Il est situé à côté d’Orange et Vert et Marie Blachère, en face du Mac Do. Une enseigne qui veut rendre le bio accessible tout en valorisant le travail de producteurs locaux. « Un autre chemin » est ouvert toute la journée du mardi au samedi, mais également le lundi après-midi. Il s’agit de la même enseigne déjà présente à Coudekerque-Branche.

Un supermarché bio qui a ouvert ses portes à Grande-Synthe, juste en face du Mac Do, voisin de Marie Blachère et d’Orange et Vert. Comme son nom l’indique, ce supermarché propose une autre manière de consommer : du 100% bio où on trouve tous les types de produits. Le gérant, Mathieu Beaumont :

La famille Beaumont a commencé l’aventure en 2009 et compte désormais plusieurs supermarché 100% bio avec la volonté de travailler avec des producteurs locaux, mais également avec des prix accessibles. Il en existe d’ailleurs un à Coudekerque-Branche. Marie Claude est grand-synthoise, elle est une habituée :

« Un autre chemin » proposera prochainement du « snacking » pour la pause déjeuner du midi.

X
X