La victime a été poignardée sur ce parking

Les policiers sont à la recherche du jeune homme qui a poignardé mortellement un grand-synthois de 47 ans hier en plein centre-ville, à la suite d’une bagarre.

C’est une bagarre qui aurait donc dégénéré en coups de couteau. S’il a été clairement identifié, l’auteur des coups n’a toujours été interpellé. Il s’agit également d’un habitant de Grande-Synthe, âgé de 21 ans. Si vous avez été témoins de la scène, qui s’est déroulée vers 11h sur le parking Pierre Loti, parking du centre commercial Saint-Jacques, vous êtes invités à contacter la commissariat de Grande-Synthe au 03 28 69 71 00.
Par ailleurs, d’après les premiers éléments de l’enquête, un premier incident serait survenu, vers 10h30, soit quelques minutes avant le drame, toujours sur ce parking, entre l’automobiliste victime des coups de couteau, et une autre voiture que les enquêteurs cherchent à identifier. Il pourrait s’agir d’une Peugeot 306 ou 307 grise, conduite par une personne âgée. Cette dernière est activement recherchée, son témoignage pourrait aider l’enquête à avancer.

X
X