C'est un axe très fréquenté qui est fermé pendant 1 mois. (© DeltaFM)

Les prochaines semaines s’annoncent compliquées sur la route à Grande-Synthe… Dès ce lundi, la RD 601 est en travaux, une portion de la route va être totalement fermée à la circulation.

La départementale 601 est totalement fermée du rond point du Paon, situé rue du Champ d’aviation, et jusqu’à l’intersection entre la rue du Moulin et la rue Salvador Allende. Une fermeture dans les deux sens de circulation. Seule la traversée entre les rues Denis Papin qui mène au Palais du Littoral, celle du 8 mai 1945 menant vers la zone hôtelière puis ArcelorMittal reste possible.

La ville de Grande-Synthe met en place une déviation spéciale, au niveau du rond point du Kruysbellart, destinée aux poids lourds pour qu’ils n’encombrent pas le centre-ville… Pour les autres automobilistes, la municipalité vous conseille de passer par le quartier des Anciens Jardiniers en direction de la rue du Comte Jean.

Ces travaux doivent servir à améliorer les dessertes de bus, puisque dès janvier, la ligne C2 desservira la zone industrielle, et les habitations rue du comte Jean au nord de Fort Mardyck.

X
X