Il est grand temps de retourner dans les salles de spectacles ! Les artistes et techniciens veulent travailler, et le public est impatient. A Grande-Synthe, le service culturel a programmé une quarantaine de spectacle de septembre à mai prochain : théâtre, humour, cirque, musique à découvrir ce vendredi à l’occasion de la présentation de la saison au Palais du Littoral. Malgré les incertitudes, la ville a voulu aider à la relance du secteur. Un protocole sanitaire est mis en place et la jauge sera adaptée. La billetterie ouvre samedi matin.

En cette rentrée, les incertitudes pour le monde culturel sont nombreuses, mais le Palais du Littoral prévoit une quarantaine de spectacles pour cette nouvelle saison. Une saison maintenue pour soutenir les artistes et techniciens. Mais pour les habitants aussi, il était important de revenir dans les salles de spectacles. Le maire de Grande-Synthe, Martial Beyaert :

Évidemment, le protocole d’accueil sera adapté à la situation, tout comme la jauge. Et 8 spectacles de la saison précédente sont aussi reprogrammés. Ali Duru, directeur du service culturel :

Vous pourrez réserver vos places pour les différents spectacles dès samedi matin 9h. Les tarifs vont de 3 à 15€.

X
X