Lucie Renaut et Isabelle Villaume

A Grande-Synthe, une nouvelle association vient de voir le jour. « Bulle de bien-être » a pour objectif de proposer aux Dunkerquois des ateliers de relaxation et de bien-être. Très récente, l’association propose pour l’instant des ateliers de sophrologie tous les jeudis soirs à la maison de quartier du Moulin de 18h à 19h30. Comptez 10 euros une séances, 35 euros les 5 séances, et 60 euros les 10 séances. A terme, Bulle de bien-être voudrait proposer d’autres ateliers avec de nouveaux prestataires.

« Bulle de bien-être » est née d’un constat : les Dunkerquois veulent se détendre et sont particulièrement friands des activités relaxantes. Lucie Renaut est la présidente de l’association et a beaucoup d’ambition :

Pour l’instant, seul des ateliers de sophro relaxation sont donnés tous les jeudis soirs à la maison de quartier du Moulin. Des ateliers animés par Isabelle Villaume, sophrologue, qui nous explique les bienfaits :

Plus d’informations à bulle2bien-etre@hotmail.com ou à la Maison de la Citoyenneté de Grande-Synthe ( 26 avenue de l’Ancien Village).

X
X