Sony Clinquart veut reconquérir son siège de maire de Grand-Fort-Philippe. Après le recourt, déposé par son principal opposant, et validé par le tribunal administratif de Lille, les Grand-Fort-Philippois sont à nouveau appelés aux urnes le 24 janvier prochain. Le maire sortant, pourtant réélu en mai dernier, devra donc défendre à nouveau son programme. Un programme ambitieux, mais raisonné face à la crise qui frappe Grand-Fort-Philippe comme les autres communes française.

Sony Clinquart a vite décidé de réagir pour repartir à la conquête de son fauteuil de maire. L’élu a multiplié les interventions, notamment sur les réseaux sociaux, pour mener cette campagne dans un contexte particulier. S’il craint l’abstention, le maire sortant n’en reste pas moins confiant et annonce vouloir jouer carte sur table avec ses administrés. La priorité : ce sera la gestion « en bon père de famille ». Sony Clinquart :

Sony Clinquart n’abandonne pas pour autant certains projets phares, notamment autour de l’Estran. Il souhaite aussi voir se concrétiser le projet de passerelle entre Petit-Fort et Grand-Fort-Philippe.

Vous entendrez prochainement sur Delta FM Fabienne Deroy, de la liste « Grand Fort Philippe vous appartient ». Joël Demazières n’a pas souhaité répondre à nos questions.

X
X