Cap Intérim se situe à la Maison de l'Emploi à Grand-Fort-Philippe 

Elle s’appelle Cap Intérim France et se situe à Grand-Fort-Philippe. Cette agence compte suivre 30 personnes maximum dans leur accompagnement à l’emploi en privilégiant la qualité. Cap Intérim forme aussi ses travailleurs handicapés pour trouver des postes adaptés. Une réelle opportunité pour les personnes handicapées chez qui ont compte en France un taux de chômage aux alentours de 18%, contre 9% chez les valides.

Les Hauts de France comptent 6 agences de ce type dont une à Calais, totalement destinées aux personne atteinte d’un handicap. Mais attention, ne créer pas ce genre de prestation qui veut, il faut un certain nombre de conditions comme le souligne Patrick Doise, responsable de l’agence de Grand-Fort-Philippe :

Cap Intérim entend suivre 30 personnes maximum dans leur accompagnement, contre 40 ou 50 équivalent temps plein pour chaque commercial d’une agence d’intérim ordinaire. Mieux, l’agence forme ses travailleurs, Michaël, ancien coffreur maçon, il a de nouveau le pied à l’étrier de l’emploi :

X
X