L’ancien directeur de l’école maternelle Jean de la Fontaine accusé d’agressions sexuelles. Une information de nos confrères du Phare Dunkerquois qui révèlent sur leur site internet que le directeur* de l’école maternelle Jean de La Fontaine est accusé d’attouchements sur des enfants de petite section. Six enfants auraient témoigné sur ces faits. Toujours d’après nos confrères du Phare, l’homme, qui a été placé cette semaine en garde à vue, nie totalement les faits et indique que les enfants auraient menti, sous l’influence de leurs parents.

Bouleversé par cette nouvelle, le maire appelle pour l’instant à la retenue. Grand-Fort, c’est un petit village, il connait les parents, il connait les enfants. Il veut laisser la justice faire son travail. Sony Clinquart :

Une cellule psychologique est mise en place dès ce matin à l’école Jean de la Fontaine. Elle sera toujours présente dans quinze jours, lors de la rentrée.

* Il s’agit là de l’ancien directeur, suspendu avant la rentrée, le temps de l’enquête. Un “arrêt maladie” a été invoqué pour expliquer son absence depuis la rentrée. Depuis plusieurs semaines, des enfants sont auditionnés.

X
X