Des milliers de festivaliers sont attendus à Malo pour la Bonne Aventure, mais le spectacle sera également à Grand-Fort-Philippe. L’association dunkerquoise “Agitateurs public” organise une déclinaison, une visite insolite dans le cadre du grand festival organisé dans le Dunkerquois.

La Bonne Aventure, c’est aussi à Grand Fort que ça se passe ! La particularité du festival organisé dans le Dunkerquois, c’est qu’il offre plusieurs déclinaisons, partout sur le territoire. L’association dunkerquoise “Agitateurs public” organise un festival dans le festival : “Du son sur les flots”». Les 24 et 25 juin prochain, vous pourrez profiter de concerts, de spectacles de rue et de nombreux stands artistiques et gastronomiques à Grand-Fort-Philippe. Programme et horaires à retrouver sur agitateurspublic.fr ou sur la page Facebook de l’événement : Du son sur les flots.

Ce festival dans le festival mêle musique, spectacles de rue et gastronomie autour de la mer et de l’histoire de la commune. Une ambiance détendue, familiale et festive. Fanny Truant, coordinatrice de l’association Agitateurs Public :

X
X