La boulangerie "Epi et Chocolat" est la seule boulangerie de l’agglomération et même de la région a participé à l’opération de la "Galette solidaire"

A Grand-Fort-Philippe, vous pouvez déguster la galette des rois et faire une bonne action en même temps… Alors non pas en trichant pour offrir la fève au petit dernier, la boulangerie « Epi et Chocolat », située place Leprêtre, participe à l’opération « Galette solidaire ». Jusqu’à la fin du mois de janvier, pour chaque galette achetée, 50 centimes sont reversés au Secours populaire français. C’est la seule boulangerie de la région à s’être engagée dans cette opération de solidarité.

Pour l’achat d’une galette des rois, 50 centimes sont reversés au Secours Populaire français. Une initiative qui a immédiatement séduit Sylvain Bultel, boulanger pâtissier et gérant de « Epi et Chocolat » lors de la présentation des fèves :

En plus de faire une bonne action, vous allez vous régaler… Sylvain propose différentes galettes et il y en a vraiment pour tous les goûts :


X
X