La boulangerie "Epi et Chocolat" est la seule boulangerie de l’agglomération et même de la région a participé à l’opération de la "Galette solidaire"

A Grand-Fort-Philippe, vous pouvez déguster la galette des rois et faire une bonne action en même temps… Alors non pas en trichant pour offrir la fève au petit dernier, la boulangerie “Epi et Chocolat”, située place Leprêtre, participe à l’opération “Galette solidaire”. Jusqu’à la fin du mois de janvier, pour chaque galette achetée, 50 centimes sont reversés au Secours populaire français. C’est la seule boulangerie de la région à s’être engagée dans cette opération de solidarité.

Pour l’achat d’une galette des rois, 50 centimes sont reversés au Secours Populaire français. Une initiative qui a immédiatement séduit Sylvain Bultel, boulanger pâtissier et gérant de “Epi et Chocolat” lors de la présentation des fèves :

En plus de faire une bonne action, vous allez vous régaler… Sylvain propose différentes galettes et il y en a vraiment pour tous les goûts :

X
X