Le golf de Dunkerque est situé à Coudekerque-Village (© C. Frémin - Delta FM)

Vous avez envie d’essayer le golf, mais vous n’avez jamais osé vous y mettre. Celui de Dunkerque vous ouvre ses portes depuis le 18 mars. 15 jours de portes ouvertes avec des sessions gratuites tous les jours. Ce sera comme ça jusqu’au 3 avril. Pour vous inscrire, rendez-vous au golf de Dunkerque, qui est situé à Coudekerque-Village.

Le golf de Dunkerque est en perte de vitesse depuis plusieurs années, avec une baisse de 15% par an de ses licenciés, conséquence de l’âge de ses membres, et de l’ouverture d’un golf à Coxyde, en Belgique, récemment. Le nouveau directeur multiplie les initiatives pour attirer de nouveaux golfeurs. Avec quinze jours de portes ouvertes, des sessions gratuites tous les jours, depuis le 18 mars. La rédaction a pu tordre le cou à quelques clichés en assistant à l’une de ces sessions :

Rendez-vous au golf de Dunkerque, situé à Coudekerque-Village, pour deux heures de session gratuites, jusqu’au 3 avril. Pour vous inscrire, vous pouvez appeler à l’accueil du golf au 03 28 61 07 43.

 

X
X