Le maire de Ghyvelde a trouvé une solution pour l’installation d’une antenne relais aux Moëres. Il propose à Orange de mettre son mat de 12 mètres de haut au niveau du Stade Pierre Durot, l’éloignant ainsi de la rue du Sud. Car c’est là qu’Orange a commencé son chantier, à 10 mètres des premières habitations, au grand damn des riverains qui ont manifesté leur mécontentement la semaine dernière. La proposition doit maintenant être acceptée par la direction d’Orange. En attendant, le chantier de la rue du Sud est arrêté.

Orange est sur un terrain qui lui appartient et peut faire ce qu’il veut. Mais pour la santé des riverains, pas question que ce chantier n’aille à son terme. Jean Decool a fait une réunion ce matin avec, notamment, des représentants d’Orange et des riverains. Il a fait une proposition qui pourrait contenter tout le monde :

Une réunion constructive pour les riverains, comme Didier, qui était à la réunion mais qui attend quand même que ce soit signé pour être totalement soulagé :

A noter que le terrain proposé restera propriété de la ville.

X
X