L’écrivain Dunkerquois, Stéphane Verstaevele-Magnier, grand connaisseur du carnaval, vient de sortir un livre pour enfant : "Allons faire Carnaval"

Nous sommes au mois d’août, mais dans les têtes de certains Dunkerquois, le carnaval doit déjà commencer à titiller. Alors, pour patienter, et pour faire partager sa passion à ses enfants, un livre vient de sortir, pour vous. C’est “Allons faire Carnaval”, par l’écrivain Dunkerquois Stéphane Verstaevele-Magnier. Il fait 30 pages, les enfants peuvent s’amuser avec, le colorier, ils sauront tout du carnaval avec lui. Et en plus, il n’est pas cher, 9€60. Vous pouvez le commander via le site Internet Amazon en tapant Allons faire Carnaval. Une version pour les enfants dyslexique est aussi disponible.

Avec “Allons faire Carnaval”, les enfants sauront qui est Jean Bart, ce qu’est une chapelle, pourquoi des parapluies, les règles et traditions du carnaval, et les termes un peu familier qui font rire les enfants. Ils pourront même dessiner et écrire dessus. Et être fin prêt pour le carnaval 2018. Stéphane Verstaevele-Magnier :

X
X