Grande soirée dimanche prochain sur Delta FM avec tous les résultats de ces élections. (© Ville de Dunkerque)

Delta FM vous les donnait dès ce soir lors d’une grande soirée élections, les résultats des Départementales dans le Dunkerquois. Pas d’élu dès le premier tour ce dimanche, conséquence de l’abstention, très forte dans la Région, au-delà des 60%. Des tendances se dessinent malgré tout. Avec certains candidats qui sont plus tranquilles que d’autres.

Le score le plus large, il est pour le duo Gravelino-Loonois Isabelle Fernandez et Bertrand Ringot dans le canton de Grande-Synthe, ils vont affronter Sophie Coudevylle et Pierre Desmadrille arrivés juste devant le duo RN. Le Rassemblement National qui sera présent au second tour dimanche prochain dans le canton de Dunkerque 1, Angélique Verbecke et Adrien Nave devant Christine Decodts et Grégory Bartholoméus. Du côté de l’est, Dunkerque 2, prime aux sortant, Martine Arlabosse et Paul Christophe sont largement devant, la droite face à la gauche de Lise Leroy et Laurent Faucon. Le Rassemblement National, au second tour en 2015, est éliminé.

Le canton un peu Dunkerquois un peu Flamand de Coudekerque-Branche, Barbara Bailleul et Julien Gokel partent favoris face à Juliette Jonckheere et Paul-Loup Tronquoy. Là aussi pas de bulletin RN dimanche prochain dans les bureaux de vote. Enfin à Wormhout, Anne Vanpeene et Patrick Valois, vainqueur il y a six ans, ont de très grande chance de l’emporter à nouveau dans six jours, ils seront face à Lolita Herriou et Cédric Bernard.

Nouvelle soirée élections dimanche prochain sur Delta FM avec tous les résultats du second tour. 

X
X