Après une première saison réussie, le zoom festival revient demain à Dunkerque. Le but de l’évènement est de rassembler toutes les formes artistiques pendant 5 jours et 4 nuits. Il y en aura pour tous les goûts avec au programme des concerts, de la danse, du cinéma, du théâtre ou encore du skateboard. A noter également la présence des Fatal Picard le 14 mai au Mole 1 à Dunkerque. Quant aux fans des comics Marvel, une œuvre gigantesque de 6 mètres sur 3 sera à retrouver pendant le zoom festival.

Toute la programmation est à retrouver sur la page Facebook du Zoom Festival ou sur le site Internet de la ville de Dunkerque.

Une vingtaine d’évènements se produiront dans plusieurs quartiers de la ville, principalement autour du mole 1. A noter la présence des Fatal Picards le 14 mai au Mole 1. Toutes les formes artistiques sont représentées avec notamment de la danse contemporaine, du théâtre, du skateboard ou encore de l’électro. Louis Amé, vice-président de l’association LFK, qui organise la soirée électro Neverland III :

Des activités sont aussi prévues pour des enfants comme des ateliers consacrés à Marvel. D’ailleurs, les fans de comics seront ravis car l’artiste Monsieur Garcin est de passage à Dunkerque. Franck Vanhille, président de l’association Gorilla Touch Records :

X
X