La compagnie La Licorne inaugure ses nouveaux locaux rue du Fort Louis, et elle va vous ouvrir ses portes pour une série de rendez-vous ! Un défilé de costumes atypiques ce soir, un spectacle de Spartacus revisité pour toute la famille… et des moments conviviaux ce week-end autour d’un apéro ou d’un petit déjeuner. La compagnie veut vous faire découvrir ses créations loufoques et son travail de la matière. Ses spécialités : le théâtre d’objet et les marionnettes. Attention si vous êtes intéressés, il faut s’inscrire auprès de la compagnie.

La spécialité de la compagnie La Licorne, c’est le théâtre d’objets et les marionnettes… et ça peut prendre des formes très variées, avec des matériaux divers. La Licorne avait besoin d’espace pour travailler, car c’est bien le but de ces nouveaux locaux. Ludovic Rogeau, directeur délégué du théâtre La Licorne :

Ce mardi, pour la 1ère soirée, c’est un défilé qui est proposé, c’est déjà complet mais rassurez-vous, d’autres temps forts sont proposés, dès jeudi avec “Spartacus” :

Théâtre La Licorne
60 rue du Fort Louis à Dunkerque
03-74-06-00-01
contact@theatre-lalicorne.fr

X
X