Serge Martin, délégué territorial Enedis

A Dunkerque, des travaux ont lieu en ce moment dans le centre-ville. Des travaux de modernisation du réseau électrique engagés par Enedis. En tout, ce sont 9 kilomètres de câbles qui sont changés pour apporter une meilleure qualité de service aux clients. Le chantier s’étend du Boulevard Alexandre III à la place Jean Bart, d’autres phases sont prévues dans d’autres secteurs de la ville. La fin des travaux est programmée pour le mois de juin.

Depuis plusieurs mois, des travaux sont en cours dans le centre-ville. Il s’agit de la société Enedis qui modernise une grande partie de son réseau de distribution d’électricité. En gros, ce sont 9 kilomètres de câbles enfouis sous terre qui sont en train d’être renouvelés pour offrir une meilleure qualité de service aux clients. Serge Martin, délégué territorial Enedis :

Les travaux ont commencé en octobre dernier sur la pénétrante à hauteur de Grande Synthe, ils se poursuivent désormais en centre-ville. Malgré les tranchées dans la voirie, le bruit… Enedis essaie de minimiser au maximum l’impact des chantiers sur le quotidien des habitants et des commerçants :

X
X