“Trois ans et trois mois “, une tranche de vie pour dénoncer le harcèlement moral. C’est le premier livre de Catherine Couteau. Cette quinquagénaire, mère de deux enfants, a gagné son combat judiciaire contre l’association dunkerquoise qui l’employait alors qu’elle était cadre supérieur. C’était en 2011, elle est alors prise pour cible par certains de ses collègues, et lâchée par sa direction. Reconnue victime de harcèlement moral, elle compte aujourd’hui aider les personnes victimes de harcèlement, via son livre. Vous pouvez commander son ouvrage en la contactant via sa page Facebook. Elle sera en dédicaces ce samedi après-midi au Furet du Nord de Dunkerque, dans la galerie du Pôle Marine..

Après une longue procédure judiciaire, elle est finalement reconnue comme victime aux yeux de la justice en 2014, l’association est condamnée à la dédommager. Elle remporte donc son combat mais ne compte pas s’arrêter là. Elle sort aujourd’hui livre où elle retrace son histoire. L’occasion de se libérer d’un poids, mais aussi d’aider les personnes confrontées au harcèlement moral. Catherine Couteau :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X