Phoebe Dely a 17 ans. Le 28 août dernier au matin, elle a quitté l’institut médico-éducatif de Dunkerque avec une valise à roulettes violette et un sac à dos mauve avec des petits points multi couleurs contenant ses cours.

Depuis, la police est à sa recherche, un appel à témoins est lancé. Phoebe est de type caucasien, de corpulence mince. Elle mesure entre 1m70 et 1m75, a les cheveux châtain cuivré avec une coiffure rasée sur les côtés. Ses yeux sont bleu vert.

Elle a également 4 tatouages : un papillon dans le bas du dos, une rose rouge au poignet gauche, un autre papillon et soleil en haut de l’épaule gauche et le dernier au poignet droit représente un infini avec un petit cœur et des pattes.

Outre les tatouages, elle a un piercing au nombril et un autre à la langue.

Elle a aussi une cicatrice au poignet gauche, et une petite cicatrice au niveau de sa narine droite elle a un grain de beauté sur la pommette gauche.

Côté bijoux, elle porte des boucles d’oreille (motif petit panda), une bague en argent sur l’index de la main droite avec un signe à l’infini.

Pour les vêtements, elle portait une veste en doudoune de couleur beige avec capuche supportant des oreilles de panda, un T-shirt rouge avec inscription “Nike PSG”. Elle était aussi vêtue d’un jean gris clair avec des trous, d’une paire de boots en daim marron de marque Nike, une écharpe noire avec des roses rouges et une casquette noire sans inscription.

Pour tous renseignements, contactez la Brigade des Mineurs au commissariat de Grande-Synthe au 03 28 69 71 00.

En dehors des heures de bureau, appelez le commissariat de Dunkerque au 03 28 23 50 50.

X
X