Savez-vous qu’à Dunkerque, l’institut Andrée Dutreix soigne ses patients atteints du cancer avec du matériel à la pointe de la technologie ? En tout cas, l’institut dunkerquois veut que ses habitants soient au courant et organise un speed dating ce samedi 10 novembre pour sensibiliser à la maladie, rencontrer des professionnels, des associations. Des portes ouvertes pour découvrir l’établissement et l’offre de soin proposée. C’est ouvert à tous.

Pour la première fois, l’Institut Andrée Dutreix ouvre ses portes au grand public, ce samedi. Ils organisent un Speed Oncologie. Alors, qu’est-ce que c’est ? Ecoutez le docteur Jean-Philippe Wagner :

Sylvie Ringot est responsable des ressources humaines au Services de santé au travail de Dunkerque. Quand on est malade, où quand on a été malade, le retour à l’emploi est compliqué, et c’est pour ça qu’on a besoin d’être accompagné :

Il existe plusieurs horaires pour le Speed Oconlogie : 8h30, 10h30, 14h et 16h. Inscriptions au 03 28 51 96 30, ainsi qu’en message privé sur la page Facebook Institut Andrée Dutreix Dunkerque.

X
X