Savez-vous qu’à Dunkerque, l’institut Andrée Dutreix soigne ses patients atteints du cancer avec du matériel à la pointe de la technologie ? En tout cas, l’institut dunkerquois veut que ses habitants soient au courant et organise un speed dating ce samedi 10 novembre pour sensibiliser à la maladie, rencontrer des professionnels, des associations. Des portes ouvertes pour découvrir l’établissement et l’offre de soin proposée. C’est ouvert à tous.

Pour la première fois, l’Institut Andrée Dutreix ouvre ses portes au grand public, ce samedi. Ils organisent un Speed Oncologie. Alors, qu’est-ce que c’est ? Ecoutez le docteur Jean-Philippe Wagner :

Sylvie Ringot est responsable des ressources humaines au Services de santé au travail de Dunkerque. Quand on est malade, où quand on a été malade, le retour à l’emploi est compliqué, et c’est pour ça qu’on a besoin d’être accompagné :

Il existe plusieurs horaires pour le Speed Oconlogie : 8h30, 10h30, 14h et 16h. Inscriptions au 03 28 51 96 30, ainsi qu’en message privé sur la page Facebook Institut Andrée Dutreix Dunkerque.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X