A 28 ans, Candice Mouda propose aux entreprises de découvrir les clefs des réseaux sociaux. Cette community manager indépendante a lancé son activité en septembre dernier. Elle accompagne les sociétés dans leurs stratégies sur les réseaux sociaux notamment, et les guident afin qu’elles développent leur image sur le digital. La jeune femme a fait le choix de rester à Dunkerque pour dynamiser le territoire, et elle ne le regrette pas. Après plusieurs mois d’activité, le bilan est plus que positif.

Candice Mouda propose ses services aux entreprises qui souhaitent développer leur stratégie digitale pour se faire connaître. Elle a choisi la cité de Jean Bart pour lancer son activité en septembre, avec un bilan très positif. Candice Mouda :

Aujourd’hui, Candice partage son temps entre Lille et Dunkerque, tout en gardant son job de chargé de communication chez SPARK, dans la cité de Jean Bart. Si vous êtes intéressés par les services de Candice, n’hésitez pas à la contacter par mail candice.mouda.cmpro@gmail.com.

X
X