Tous les copains d’Hugo seront réunis pour ne pas l’oublier

Souvenez-vous, le 2 novembre 2014, le jeune coudekerquois Hugo Vermeersch décédait des suites de ses blessures. Il avait été frappé par un palet lors d’un match de hockey, à Dunkerque. Ses parents veulent faire perdurer sa mémoire. Ils organisent dans les prochaines semaines un tournoi en son honneur. Il aura lieu à la patinoire Michel Raffoux de Dunkerque. Mais ils ont besoin d’argent pour l’organiser. Une plateforme de financement participatif a donc été créée sur le site www.fosburit.com, vous tapez ensuite hockey dans Rechercher. Hugo, c’est ce petit garçon décédé le 2 novembre 2014, à la suite d’une blessure reçue par un palet lors d’un match de hockey.

Onze équipes de U9 vont s’affronter lors de ce tournoi, deux de Dunkerque mais aussi de Rouen, Wasquehal, Boulogne-Billancourt, des équipes anglaises, belges, tchèques. Ce sera à la patinoire Michel Raffoux. Une grosse organisation qui demande du temps et de l’argent. Les parents d’Hugo, Marjorie et Rudy Vermeersch :

Le 2 novembre 2014, le jeune coudekerquois Hugo Vermeersch décédait des suites de ses blessures. Il avait été frappé par un palet lors d’un match de hockey, à Dunkerque.

X
X