Le commissariat de Dunkerque lance un appel à témoin suite à une tentative d’enlèvement d’une jeune fille de 13 ans. Le 10 juin, vendredi dernier, la collégienne se dirigeait vers son collège Gaspard Malo quand a elle a été attrapée par un individu.

Alors qu’elle se dirige vers son collège, la jeune fille dépasse un individu qui se trouve sur le même trottoir. L’homme l’attrape par le poignet en lui disant “Viens on va chez moi”, mais elle parvient à s’en défaire et prendre la fuite. Quelques mètres plus loin, son agresseur la rattrape et la saisie à nouveau par le bras. Elle porte aussitôt un coup de pied dans l’entrejambe de l’individu qui s’allonge sur le sol. Puis, elle rentre à son domicile. On rappelle que ça s’est passé le vendredi 10 juin vers 8h30 rue Arthur Honneger .
La police de Dunkerque recherche donc cet individu. Un homme de type européen, d’environ 50 ans, mal rasé, 1m70m environ et cheveux bruns grisonnant.
Au moment des faits, il portait un jean marron et un pull bleu-marron. Il s’exprime en français sans accent particulier.

Si vous avez des éléments, contactez le commissariat de Dunkerque au 03 28 23 50 50.

X
X