Laurent, le président de Nana’z Productions

Un salon autour du fantastique ce dimanche 22 avril à Dunkerque. “Les univers du fantastique” est organisé par l’association Nana’z Productions à la salle de la Concorde de Petite-Synthe. Au programme : la présence d’artistes, de créateurs, commerçants, une bourse multi-collections et plein d’animations ludiques autour du fantastique. Vous pourrez vous faire prendre en photo avec R2D2, participer à un concours de cosplay, jouer avec de vieilles consoles… Les petits comme les grands y trouveront leur compte. C’est de 10h à 19h. L’entrée est à 1€. Les fonds collectés seront reversés à l’association Erwann.

Ce qui devait être au départ une bourse multi-collections s’est ensuite étoffé avec des professionnels, artistes, des auteurs… Au final, c’est presque une convention qui attend les amateurs du genre. Vous pourrez y dénicher des objets rares, agrandir votre collection. Un salon qui se veut familial, de 7 à 77 ans selon Laurent, président de Nana’z Productions :

Vous serez vraiment plongés dans l’ambiance, la salle sera décorée, il y aura des œuvres d’artistes exposées… et ce n’est pas tout :

X
X