José Milliot, président de l’association Ecoute ton cœur (© Delta FM)

La recherche a besoin de vous… et pour l’aider, il suffit de venir faire la fête ! L’association Ecoute ton cœur organise une grande soirée ce samedi au Kursaal de Dunkerque à l’occasion de la journée mondiale de l’autisme. De la musique, des bars à thème, de quoi passer une bonne soirée… et les bénéfices de la soirée seront reversés à l’institut Pasteur pour une étude qui sera menée à Dunkerque en fin d’année. Une étude sur les enfants autistes et les traitements qu’ils suivent afin d’améliorer leur quotidien. La Blue Night Party, c’est au Kursaal samedi, l’entrée est à 17€.

C’est la “Blue Night Party” samedi organisée par l’association Ecoute ton cœur, une soirée à l’occasion de la journée mondiale de l’autisme. Le but est évidement de récolter des fonds pour la recherche médicale, mais c’est bien la convivialité et la fête qui sont les maitres mots de cette soirée… José Milliot, président de l’association Ecoute ton cœur :

Cette fête a un but précis : permettre de financer les travaux du professeur Bourgeron de l’Institut Pasteur. Un grand projet doit être mené sur le Dunkerquois fin 2016 début 2017 sur les personnes autistes atteintes d’un trouble envahissant du développement, grâce à une tablette, les chercheurs pourront récupérer des données :

Les places sont en vente :

  • au local de l’association rue Terquem à Dunkerque,
  • au café Le Contemporain à Dunkerque
  • au café Le Totem boulevard Ste Barbe à Dunkerque
  • au café Le Gloriette place Turenne à Malo.

Vous pourrez aussi les acheter sur place samedi soir.

 

X
X