Il n’y a que 3 Colombus Café au Nord de Paris et le dernier en date se trouve à Dunkerque ! Le manager du magasin est un ancien salarié de MyFerryLink. Il s’est lancé dans cette nouvelle aventure, celle de lancer un Colombus Café sur le littoral. Il faut dire que quelques jours après son ouverture, le coffee-shop à la française a connu un très bon démarrage, surtout auprès des étudiants.. L’équipe du Colombus Café espère dynamiser le centre-ville. Si le concept plaît à Dunkerque, Colombus Café s’exportera un peu partout dans la région.

Colombus Café démarre bien, beaucoup d’étudiants aiment ce concept. Une aubaine pour Franck Lievins qui espère dynamiser le centre-ville avec son café :

Pour le moment, il n’y a que trois Colombus Café au Nord de Paris. Si le concept plaît suffisamment, Dunkerque ne sera qu’un point de départ :

Pour se rendre au Colombus Café et tester ses produits, il se trouve Rue du Président Wilson à Dunkerque, près de l’office de tourisme. A noter qu’un mur d’expression est disponible au sous-sol du café.

X
X