Isabelle et Eva

Il y a un an, le premier frigo solidaire de Dunkerque voyait le jour. Aujourd’hui, Isabelle et Eva, à l’initiative du projet, dressent un bilan positif de cette première année. Pour rappel, le frigo solidaire est installé devant la brasserie “Au petite Bonheur”, rue des soeurs blanches. Il permet aux personnes dans le besoin devenir chercher un peu de quoi se nourrir grâce aux différentes personnes qui auront donné de la nourriture, des denrées… Après une belle année enrichissante, Isabelle souhaiterait que d’autres frigos solidaires voient le jour à Dunkerque.

Isabelle et Eva ont installé un “frigo solidaire” devant leur restaurant “Au petit bonheur” en centre-ville de Dunkerque, afin de récolter de la nourriture pour les plus démunis et que ces derniers viennent se servir. Aujourd’hui, elles tirent le bilan d’une année, un bilan positif et gratifiant :

On rappelle le principe : ceux qui le souhaitent déposent de la nourriture, et ceux qui ont besoin se servent, c’est aussi simple que ça. Maintenant que la machine est en route, Isabelle souhaiterait qu’il existe d’autres “frigos solidaires” à Dunkerque :

Le frigo solidaire est installé devant la brasserie “Au petit bonheur” aux ouvertures de l’établissement.

X
X