Le premier festival de danse orientale a lieu à Dunkerque. Vendredi, samedi et dimanche, l’art de la danse investit le Kursaal. Au programme : shows, concours, conférences, stages, des invités de prestige. Les meilleurs danseurs et professeurs internationaux seront là, ils ont été invités par Tiha, de l’association Sweet B Dance (Yaël Zarca, Anissa, Sharon Mesguich et David Abraham). Retrouvez toutes les informations pratiques sur la page Facebook de l’événement Oriental Origins Festival.

Oriental Origins, trois jours dédiés aux origines de la danse orientale, trois jours durant lesquels vous allez pouvoir faire des stages, rencontrer les meilleurs dans ce domaine en assistant à des conférences, et enfin trois jours pour vous amuser avec des concours et spectacles, une scène ouverte ! Un programme chargé :

Si vous souhaitez participer au concours, aux stages… il faut s’inscrire. A noter enfin qu’une partie des bénéfices sera reversée à une association qui lutte contre les violences faites aux femmes.

X
X