Le carnaval continue ce week-end, avec un nouveau bal au Kursaal, c’est la nuit de la Rose ce samedi. Il reste encore des places à vendre, vous pouvez aussi les gagner en écoutant Delta FM. Un week-end un peu particulier pour le président des Kakernesches, Alain Dewèvre, qui vient d’être élu président et qui va donc devoir gérer son 1er bal.

Un bal au Kursaal, c’est évidemment une grosse machine. Mais le nouveau président ne semble pas trop stressé. Tout le monde a bien travaillé chez les Kakernesches pour que ce soit une belle soirée. Alain Dewèvre :

Pour le bal en lui-même, on ne change pas une formule qui gagne, vous aurez le droit aux mêmes surprises que d’habitude, avec de nombreux cadeaux :

Le programme du carnaval pour ce week-end : vous avez rendez-vous dès ce vendredi à Téteghem pour le bal des Reutelaers. Samedi, ça se passe aussi à Téteghem pour le bal enfantin, à Zuydcoote pour la bande des grands, et le bal le soir, celui des Judcoot Lussen. Enfin dimanche, la bande passe à Téteghem et à Rexpoëde.

X
X