Les Echassiers de lumières (© Ville de Dunkerque)

Du 3 au 31 décembre dans le centre ville de Dunkerque, venez célébrer Noël avec l’opération “Dunkerque la féérique”. Au programme : exposition de trains électriques à l’hôtel de ville place Charles Valentin à partir du 3 décembre, le défilé du Père Noël le 3 décembre à 17h, les 17 et 18 décembre la projection “Dunes de rêve” diffusé sur la façade de l’église Saint-Eloi. Ou encore, c’est une nouveauté, un manège à sensation sur la place de la République. Retrouvez tout le programme sur le site internet de la ville de Dunkerque.

Une nouveauté cette année sur la place de la République : un manège à sensation. Marjorie Voiturier, adjointe au maire de Dunkerque en charge des animations, fêtes et cérémonies :

Des places de parking en moins pour l’installation de ce manège, mais l’un des commerçants de la République offre un geste commercial à la ville pour pallier au problème :

Sachez que 200 commerçants participent également à l’évènement. Plus de 80 000 tickets seront répartis. Au grattage des centaines de lots à gagner : bouteilles de champagne, enregistrement d’un message pour le Père Noël avec Delta FM. Et avec ces tickets un seconde chance de gagner l’un des trois séjours à Disney pendant deux jours pour deux adultes et deux enfants.

X
X