Pour les riverains de la rue des Garennes à Rosendaël, la rue est devenue un axe trop dangereux. Une pétition a déjà été signée par une vingtaine de personne. Pour rappel, il y a un an, la rue des Garennes est passée en sens unique et limitée à 30km/h. Aujourd’hui, beaucoup d’automobilistes ne respectent pas cette limitation. Pour les riverains, la signalisation n’est pas claire. En même temps que la pétition, une lettre a été envoyée à la municipalité afin de trouver une solution face à cette situation qui inquiète les habitants.

Les riverains ont lancé une pétition pour alerter sur la dangerosité de la rue des Garennes à Rosendaël. Depuis un an, cette rue est en sens unique avec une limitation à 30km/h. Le problème ? Personne ne respecte cette limitation. Les riverains en ont marre et craignent le pire pour eux il y a un problème de signalisation. Reportage :

Depuis notre reportage, selon nos informations, les riverains ont rendez-vous le 30 octobre en mairie.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X