Les élus ont convié les riverains de la digue de Malo à une réunion publique pour expliquer le projet de piétonisation (© C. Frémin - Delta FM)

Piétonisation de la digue de Malo, ça marche. Après les commerçants, les élus ont convié les riverains à une réunion publique, ce jeudi, pour expliquer le projet. Une réunion qui s’est bien passée, les Malouins semblent plutôt d’accord avec ce projet, même si le stationnement leur fait peur puisque de nombreuses places de parking vont disparaître. La piétonisation se fera du Bako à la Patatière, du 15 mars au 31 octobre.

Les tenants des bars et restaurants de la digue sont plutôt d’accord avec ce projet, même si ce sera plus compliqué de les livrer, puisqu’il n’y aura plus de route sur la digue. Hier, lors d’une réunion publique, les élus ont expliqué leur projet aux riverains, qui semblent plutôt emballés :

Pour le stationnement, les policiers municipaux de Malo recevront des renforts cet été. Pour assurer aussi la sécurité. La maire du quartier, Martine Arlabosse :

X
X