Yolande Bashing (© BruitBlanc)

La saison culturelle touche à sa fin aux 4 Ecluses, mais c’est le début des festivités d’été. Ça commence samedi à Dunkerque avec la fête de l’îlot, qui marque aussi les 25 ans de la salle de concert. 11 groupes seront présents pour vous faire passer une bonne journée. Au programme du rock, de la pop, de la techno chantée… et même un karaoké avec un groupe de musiciens lillois. Vous pourrez aussi aller applaudir des collégiens dunkerquois qui ouvriront le festival à 16h. Tout est gratuit. Rendez-vous ce samedi dès 16h sur l’îlot des 4 Ecluses.

Seront présents notamment Yolande Bashing, l’une des découverte du printemps de Bourges, les Boulonnais de Pastel Coast, ou encore, en tête d’affiche, les Belges de “The Experimental Tropic Blues Band”. Aurélien Mainil, chargé de communication des 4 Ecluses :

La journée débutera avec des collégiens qui présenteront leur travail musical de l’année, “The Teenage Circus Show”. Ensuite place aux groupes… et vous pourrez aussi être acteur de cette journée :

X
X