Beaucoup d’émotion ce mercredi au Tribunal de Dunkerque. Un homme était jugé pour un accident terrible le 7 décembre dernier sur la D642, à hauteur de Borre. Il avait percuté une autre voiture, une famille qui se rendait au marché de Noël de Saint-Omer. Dans la collision, la maman était décédée. Le prévenu roulait au moins à 145km/h, sous empire de l’alcool.

Le Tribunal de Dunkerque jugeait hier un Hazebrouckois de 42 ans. Il avait percuté avec sa voiture le 7 décembre dernier un autre véhicule avec à son bord une famille, un couple et leurs deux enfants. La maman n’avait pas survécu alors que leur plus grand fils était ressorti gravement blessé. Les faits s’étaient déroulés vers 18h30 sur un axe très accidentogène, la D642 à hauteur de Borre. Le procès d’un drame, le procès d’une famille détruite. Reportage :

Le prévenu était jugé pour des faits de blessures et d’homicide involontaires. Le procureur a requis contre lui une peine de cinq ans de prison dont trois ferme, avec une interdiction de repasser le permis durant dix ans. Le jugement sera rendu le 8 juillet prochain.

X
X