La Croix Rouge de Dunkerque mobilisée pour mieux accueillir son millier de bénéficiaires. Des travaux ont été engagés depuis plusieurs semaines dans les locaux de la rue Marengo. Autre changement : une vesti-boutique toute neuve, située juste en face des locaux de l’association. Elle est désormais ouverte deux après-midi par semaine, les mardis et jeudis, ouverte à tous, bénéficiaires ou pas. Enfin, sachez que l’association humanitaire propose désormais des cours de français et de l’aide aux devoirs, pour tous les niveaux.

Des locaux et une vesti-boutique remis à neuf et réaménagés, de quoi donner de l’énergie aux 110 bénévoles de l’antenne dunkerquoise, et mettre à l’aise le millier de bénéficiaires. Il faut dire qu’il était nécessaire de faire des travaux. Rémi Becuwe, chargé de communication de la Croix Rouge Française de Dunkerque :

La friperie réaménagée accueille tout le monde, pas seulement les bénéficiaires de la Croix Rouge. C’est d’autant plus important que l’argent récolté sert à financer l’aide alimentaire et les autres activités de l’association comme. Et de ce côté-là aussi, il y a du nouveau :

X
X