L’artisan (au centre) a été décoré par ses amis de la confrérie des Talmeliers

70 ans d’expérience et toujours la volonté de promouvoir l’apprentissage ! Jean Handschoerwercker est connu comme le loup blanc au CEFRAL et pour cause, il en est le co-créateur. Artisan boulanger depuis les années 50, il a été décoré de la médaille des présidents de chambres de métiers. Une belle reconnaissance pour celui qui œuvre encore auprès des enseignants et des pouvoirs-publics pour promouvoir les métiers de bouche et l’apprentissage. A plus de 90 ans, il conseille encore la jeunesse.

Patron de la chambre des métiers, co-fondateur du CEFRAL, Jean Dehandschoerwercker n’a cessé d’œuvrer pour mettre en lumière des métiers parfois boudés par les jeunes. Il a été décoré de la médaille des Présidents des Chambres de métiers et l’artisanat. A plus de 90 ans, il continue à promouvoir l’apprentissage, et il a quelques conseils pour la jeunesse :

Le CEFRAL forme aujourd’hui des apprentis dans plusieurs secteurs d’activités. L’établissement obtient régulièrement des distinctions au niveau national et international.

X
X