Jamel Debbouze provoque la Championne du Monde du cri de la Mouette, celle-dernière lui répond sur Delta FM. Dans une vidéo sur Facebook, l’humoriste affirme que Justine Joseph, sacrée championne du Monde début mars à Dunkerque, n’est pas crédible dans son rôle de mouette. Il affirme qu’elle ressemble plus… à une poule ! Il la défie sur scène, lors de son prochain spectacle du 31 mars prochain au Kursaal. Défi relevé par Justine qui s’est confié à Delta FM. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas peur de Jamel !

L’humoriste se produit dimanche prochain sur la scène du Kursaal, et il espère ne pas repartir les mains vides. Il a posé son dévolu sur le titre de champion du Monde du cri de la mouette, détenu par une jeune mouette lilloise. Jamel a provoqué la gagnante en duel sur les réseaux sociaux. Reportage :

Notez que la réponse des organisateurs, et de la championne du Monde, sera à découvrir en vidéo dès demain après-midi sur la page Facebook Championnat du monde du cri de la mouette.

X
X