Forte affluence pour l’ouverture de l’hôtel 4 étoiles à Malo

21 décembre 2022 à 8h11 par Rédaction

DELTA FM
Anne Dumez et son équipe n’ont pas chômé lors de l’ouverture de l’hôtel
Crédit : deltafm

Ca y est, le Radisson Blu Grand Hôtel & Spa de Malo-les-Bains a enfin ouvert ses portes. Après un lancement perturbé par trois reports d’ouverture, l’établissement du front du mer a accueilli ses premiers clients mardi midi.

Et c’est peu de dire qu’ils étaient impatients, puisque une quarantaine de chambres étaient déjà réservées pour cette première nuit. Le restaurant a aussi servi une cinquantaine de couverts pour le premier déjeuner. Le spa, de son côté, affichait complet sur la journée !

C’est un sentiment de soulagement qui prédominait ce mardi, dans les têtes des 70 agents de l’hôtel, mais aussi, et surtout, pour Anne Dumez, directrice générale du Radisson Blu Grand Hôtel & Spa de Malo.

 

 

Beaucoup de Dunkerquois parmi les premiers clients hier, mais aussi quelques Anglais et Belges pour lancer l’aventure de ce nouvel équipement hôtelier. Si janvier sera un peu plus calme, l’affluence devrait battre son plein à la Saint-Valentin, puis lors du carnaval de Dunkerque, avant que ne commence la saison estivale.