Delta FM vous propose d’entrer dans l’univers d’Elodie Brandt. Cette architecte d’intérieur a lancé un nouveau concept à Dunkerque : “l’appartement boutique”. Sur rendez-vous, vous pouvez visiter l’appartement dans lequel elle vit avec sa famille, et y dénicher du mobilier ou de la décoration. Une véritable vitrine pour Elodie, qui permet au client de découvrir du mobilier, de le toucher et de sortir du simple catalogue. Si vous voulez découvrir le style scandinave et minimaliste d’Elodie, rendez-vous sur son compte Instagram elodie_brandt, sa page Facebook L’appartement par Elodie Brandt ou par téléphone au 06 08 97 76 13.

Elodie Brandt vous donne rendez-vous chez elle, en centre-ville, pour y découvrir son univers. L’idée est de permettre à ses clients de découvrir son style, de trouver du mobilier et de la déco. Tout chez elle est à vendre :

Ce concept est très répandu dans les grandes villes mais le lancer dans une ville comme Dunkerque restait un vrai challenge. Le pari est aujourd’hui réussi même si les certaines questions reviennent souvent. Comme celle sur l’intimité :

X
X