Virginie Varlet, Patrice Vergriete et Gregory Bartholoméus

“Dunkerque en Mouvement” avance ses pions à Saint Pol sur Mer. Le mouvement politique créé par le Maire de Dunkerque, Patrice Vergriete, a officiellement fait son choix et apporte son soutien à la candidature de Virginie Varlet. Cette dernière fera face à Adrien Nave (RN) et à l’ancien maire, Jean-Pierre Clicq. La volonté affichée par Patrice Vergriete et Virginie Varlet est d’accentuer la collaboration entre les communes associées afin de développer la commune.

Alors que le Maire de Dunkerque n’a pas encore officiellement annoncé sa candidature, il affiche son soutien à plusieurs candidats dans le Dunkerquois. C’est le cas à Saint Pol sur Mer, où “Dunkerque en Mouvement” soutient désormais officiellement la candidature de la 1ère adjointe, désormais démissionnaire, Virginie Varlet. Patrice Vergriete :

La lutte sera féroce face au RN emmené par Adrien Nave, et l’ancien maire Jean-Pierre Clicq, soutenu par Christian Hutin. Virginie Varlet compte sur ce soutien pour faire décoller sa candidature :

Les municipales auront lieu en mars prochain. Notez que “Dunkerque en Mouvement” apporte également son soutien à Gregory Bartholoméus à Fort Mardyck.

X
X