Du 18 au 26 mai, c’est la semaine du “faire ensemble” à Dunkerque. Au programme, plusieurs évènements pour vous inviter à prendre part à la construction d’un projet qui transformera un quartier, proposer vos idées. Vous aurez donc le choix entre des instants festifs place Jean Bart et des moments de réflexion collective, des actions solidaires, conviviales ou nature et des fêtes des voisins. Retrouver le programme sur le site internet de la ville de Dunkerque.

L’objectif de la semaine du “faire ensemble” : faire la fête, retrousser ses manches ensemble pour mener à bien des projets qui profiteront aux autres. Et pour Diana Dequidt adjointe au maire de Dunkerque, cette philosophie est dans l’ADN des dunkerquois, certaines personnes ont déjà pensé à quelques initiatives. Diana Dequidt :

Toutes vos idées vous allez pouvoir venir les partager le samedi 19 mai au village de soutien aux initiatives qui aura lieu place Jean Bart de 14h à 18h. Différents stands seront à votre écoute. Mais la semaine du “faire ensemble” c’est aussi plusieurs évènements festifs comme le Silent Party’Cipative :

X
X