En fin d’après-midi hier, le quartier de la gare a été le théâtre d’une scène terrible. Deux hommes ont été ciblés par des tirs.

Tout semble être parti d’une simple dispute entre automobilistes, une voiture ayant coupé la route de l’autre… Rapidement, le ton monte entre deux hommes d’un côté et un autre individu qui dégaine alors rapidement une arme, en pleine rue, devant plusieurs témoins… Il tire alors à plusieurs reprises, blessant les deux individus. Le premier, touché au dos, a été évacué au CHD dans un état grave, le second, touché au poignet, s’en sort avec une blessure plus légère. Rapidement, un important dispositif de policiers quadrille la zone, la police scientifique est également intervenue sur place. La rue entre la tour Guynemer et la gare a été coupée à la circulation de longues minutes… Hier soir, le tireur était encore en fuite, d’après certains témoins, il pourrait s’agir d’un homme d’une vingtaine d’années. L’enquête se poursuit.

Une nouvelle affaire qui fait froid dans le dos. La semaine dernière à Grande-Synthe, un homme était poignardé à mort en pleine rue, toujours après un différend au volant…

X
X