De nombreuses nouveautés viennent d’être annoncées au CHD. Après la nouvelle maternité, le nouveau parking, la nouvelle entrée, le site internet vient d’être remodelé. L’établissement dunkerquois se dote aussi d’un nouveau laboratoire. Et surtout, il accueille de nouveaux médecins. Pour une médecine que les dirigeants veulent plus proche de vous. Explications.

Souriez, ils sont tous filmés ! Les médecins de l’hôpital de Dunkerque ont tous été photographiés, où ils vont l’être pour apparaître sur le nouveau site internet, une médecine un peu plus personnalisée.
Mais ce n’est pas la seule nouveauté du site. Il va évidemment vous permettre de prendre des rendez-vous bien plus facilement. Pour des consultations qui se feront bientôt toutes au même endroit, le CHD travaille en ce moment sur une nouvelle plateforme de consultation.
L’établissement se dote aussi d’un nouvel espace de prélèvement, un nouveau laboratoire. Vous pouvez faire vos analyses dès la fin de votre entretien. Sans rendez-vous.
Un hôpital qui gagne aussi de nouveaux praticiens. 32 médecins viennent d’arriver. Il y a moins de départs en retraite, ça fait 10 postes. Notamment des jeunes, c’était justement un problème au CHD, les internes venaient rarement à Dunkerque, ce n’est plus le cas. La cité de Jean Bart redevient attractive pour ceux qui vous soignent.

Des portes ouvertes seront organisées le 12 octobre prochain. Vous pouvez vous inscrire via le site du CHD.

X
X