Bastien Lamon, le joueur de l’USDK a été choisi pour être le parrain de la Croix Rouge Dunkerque

Bastien Lamon, le joueur de l’USDK a été choisi pour être le parrain de la Croix Rouge Dunkerque (© L. Buys - Delta FM)

Pour la première fois, l’unité locale de Dunkerque de la Croix Rouge française a un parrain. C’est Bastien Lamon qui a été choisi. Le joueur de l’USDK correspond parfaitement au rôle, le sportif partage les mêmes valeurs que l’association. La Croix Rouge voulait une personnalité bien connue des Dunkerquois car ce parrain leur permettra de mettre en lumière ses différentes actions. Bastien Lamon s’est donc engagé, quand son agenda le permet, à participer aux différentes manifestations. Il donnera par exemple le top départ de la Holi Run, le 29 mai.

La Croix Rouge voulait une personnalité dunkerquoise pour mettre en valeur ses actions, profiter de sa notoriété pour se faire connaître encore plus sur le territoire… Pour ce rôle de parrain, l’association avait quand même quelques critères. Delphine Lagache, la présidente de l’unité locale :

C’est donc Bastien Lamon qui a été choisi. Le handballeur dunkerquois remplit tous les critères et la Croix Rouge est déjà présente sur tous les matchs de l’USDK, c’était donc évidence. Ce rôle de parrain, il le prend déjà très à cœur :

X
X