Après Calais et avant Boulogne, le cirque d'hiver Boulgione s’est arrêté à Dunkerque pour quelques jours (© Cirque d'Hiver Bouglione)

Le cirque Bouglione a planté son chapiteau à Dunkerque et présente son nouveau spectacle qui a pour nom “Bravo”. Bouglione, voilà un nom qui raisonne depuis 170 ans dans la famille du Cirque et jusqu’à dimanche, vous pouvez découvrir des artistes dont les numéros ont été primés au niveau mondial. Les premières séances ont lieu demain et la troupe est au Pôle Marine jusqu’à dimanche.

La famille Bouglione a 170 ans d’histoire. Elle est mondialement connue et reconnue. Son nouveau spectacle, baptisé “Bravo”, est dans la pure tradition de ce qui caractérise cette famille avec des numéros qui vont vous surprendre. Patrice Roche est l’administrateur :

Il y a 12 numéros, accompagnés d’un orchestre en live, 6 danseuses, ils sont 9 à gérer le son et la lumière ! Plus de 120 personnes sur la route derrière une famille Bouglione qui a besoin de vivre un retour aux sources :

Pour connaitre les prix et les horaires des représentations, rendez-vous sur le site du cirque Bouglione.

X
X